Bébé est de sortie… quel déménagement !

à retenir

N'hésitez pas à établir les listes "pense bête" du matériel de bébé à emporter : pratique pour tout vérifier avant de partir !

Accès rapide :
Sélectionner un chapitre

La découverte du monde extérieur par bébé et une grande aventure qui commence surtout par un vrai déménagement afin qu’il ne manque de rien.

 

CONSEILS

Au parc, j’organise un sac malin !
Sac en bandoulière à clipper sur la poussette ou sac à dos spécial mains libres, privilégiez avant tout un sac léger, facile à entretenir et doté de nombreuses poches. En plus du doudou, des couches de rechange, des lingettes, de la bouteille d’eau et de quelques jouets légers, pensez à glisser un sac isotherme pour maintenir au chaud le biberon. Dès l’arrivée des beaux jours, n’oubliez pas la crème solaire, une paire de lunettes et un bob. Et bien sûr, un gel désinfectant pour les mains incontournable et les lunettes de soleil.


En week-end, je fais simple et léger !
Ne conservez que les indispensables au confort de bébé. Pour la nuit et la sieste, un lit pliant ou gonflant facile à transporter. La poussette se transformera aussi en chaise haute le temps des repas et de transat à l’heure de la sieste. Le bain marie remplacera le chauffe-biberon, les pastilles de stérilisation le stérilisateur. Adoptez les produits 2 en 1 pour la toilette (visage et siège/corps et cheveux) et des produis sans rinçage.

 

TRUCS ET ASTUCES

 
Au quotidien, je me simplifie la vie !

Choisissez des produits multi-usages 2 en 1 et tous ceux qui se glissent facilement dans le sac de bébé. Par exemple, pour son bain, utilisez un 2 en 1 pour la toilette : gel corps et cheveux, produits sans rinçage… Adoptez des petits sacs de congélation transparents pour les goûters, les couches sales, les body de rechange… Emportez les produits nomades et futés lorsque vous n’êtes pas à la maison : lingettes visage et mains, lait de toilette sans rinçage, échantillons…


Pour ne rien oublier
-Lingettes épaisses pour le change
-Couches de rechange
-Lingettes douceur visage et mains
-Biberon dans un sac isotherme
-Son doudou et quelques jouets
En plus pour les beaux jours :
-Lait solaire ultra haute protection SPF 50+

L'avis des mamans

Pour pouvoir donner votre avis, créez un compte Klorane Bébé



Facebook

parent testeur klorane bebe